Passer aux informations produits
1 de 2

Rouleau de toile de coton Fredrix - Apprêt acrylique

Rouleau de toile de coton Fredrix - Apprêt acrylique

Prix habituel $ 285.00
Prix habituel Prix promotionnel $ 285.00
En vente Épuisé

Mesure 72 pouces sur 6 mètres

Toutes les toiles Fredrix® sont apprêtées aux États-Unis, ce qui permet un contrôle complet sur le processus d'amorçage. Ce qui compte vraiment, c’est la façon dont la peinture réagit à la surface de la toile de l’artiste. 140 ans d'expérience ont donné à Fredrix les connaissances et les outils nécessaires pour créer une toile apprêtée supérieure de haute qualité d'archives. Il est idéal pour la plupart des projets de peinture et constitue une excellente base pour une utilisation avec des huiles, des acryliques, des alkydes, de la peinture en aérosol ou d'autres médiums de peinture. Cette toile de coton apprêtée à l'acrylique est fabriquée à partir de fils de coton sélectionnés et recouverte d'un apprêt acrylique au titane sans acide.

La toile de coton Fredrix Artist Series Yankee Style 122 est un coton de poids moyen avec une texture moyenne et une excellente denture, ce qui la rend idéale pour les peintures murales légères ou les peintures plus grandes. Vendue au rouleau avec une largeur de 72 pouces, cette toile pèse 7 oz ( 237g) cru et 11,5 oz ( 390g) apprêté.

La toile de coton Fredrix Pro Series Dixie Style 123 est un canard en coton très lourd avec des dents et une texture substantielles. Idéale pour les peintures murales ou les œuvres plus grandes, cette toile est égale en résistance à de nombreux draps plus légers. Vendue au rouleau avec une largeur de 72 pouces, cette toile pèse 12 oz (406 g) brute et 17,5 oz (593 g) apprêtée.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Fredrix Cotton Canvas Roll - Acrylic Primed

Fredrix Cotton Canvas Roll - Acrylic Primed

Regular price $ 285.00
Regular price Sale price $ 285.00
Sale Sold out

Measures 72 inches by 6 yards

All Fredrix® Canvas is primed in the USA which allows for complete control over the priming process. How the paint reacts to the artist canvas surface is what really matters. 140 years of experience has given Fredrix the knowledge and tools to create superior primed canvas of high archival quality. It is ideal for most painting projects and a great base for use with oils, acrylics, alkyds, spray paint or other painting mediums. This acrylic primed cotton canvas is made from selected cotton yarn and coated with acid-free acrylic titanium priming.

The Fredrix Artist Series Yankee Style 122 Cotton Canvas is a medium weight cotton duck with medium texture and excellent tooth making it ideal for light weight murals or larger paintings. Sold by the roll with a 72 inch width, this canvas weighs 7 oz (237g) raw and 11.5 oz (390g) primed. 

The Fredrix Pro Series Dixie Style 123 Cotton Canvas is a very heavy weight cotton duck with substantial tooth and texture. Great for murals or larger works, this canvas is equal in strength to many lighter weight linens. Sold by the roll with a 72 inch width, this canvas weighs 12 oz (406g) raw and 17.5 oz (593g) primed.

View full details