Passer aux informations produits
1 de 31

Holbein Duo Aqua Couleur à l'huile soluble dans l'eau - Tube de 40 ml

Holbein Duo Aqua Couleur à l'huile soluble dans l'eau - Tube de 40 ml

Prix habituel $ 17.50
Prix habituel Prix promotionnel $ 17.50
En vente Épuisé

La production d'une couleur à l'huile soluble dans l'eau a été résolue par différents fabricants de différentes manières, bien que tous ne semblent pas avoir les qualités d'une véritable couleur à l'huile. L'objectif de Holbein en formulant DUO Aqua Oil Color était de produire une véritable couleur à l'huile pour les professionnels, avec les mêmes qualités et caractéristiques de la couleur à l'huile Holbein Artist traditionnelle, certainement l'une des meilleures au monde.

Pour rendre DUO identique en tous points à son cousin traditionnel de qualité professionnelle, Holbein a développé un additif unique qui agit comme un tensioactif, dont tout résidu perd son efficacité une fois que la couleur à l'huile est sèche.

DUO Aqua Oil Color est soluble dans l’eau, mais l’huile est identique à celle utilisée dans Holbein Artist Oil Color. Il n'y a pas de traitement spécial. Il n’y a aucune modification ni dégradation (craquage) de l’huile. Il n'y a pas d'eau dans le produit, seulement l'additif qui est rendu superflu et sans effet sur le processus de séchage.

L'agent de surface recouvre les pigments et l'huile, ce qui les rend sensibles à l'eau ou solubles. C'est tout. Il n’y a aucun autre ingrédient présent.

Afficher tous les détails

Skip to content
We’ll be closed Dec 24-26 ➜
We’ll be closed Dec 24-26 ➜

Holbein Duo Aqua Water Soluble Oil Color - 40 ml Tube

$ 14.50
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 2 left!

Notify me when back in stock

The production of a water soluble oil color has been solved by different manufacturers in different ways, though not all seem to have the qualities of true oil color. Holbein’s objective in formulating DUO Aqua Oil Color was production of a genuine oil color for the professional, with the same qualities and characteristics of the traditional Holbein Artist Oil Color, certainly one of the world’s finest.

To make DUO identical in every respect to its traditional professional grade cousin, Holbein developed a unique additive which works as a surfactant, any residue of which loses its effectiveness once the oil color is dry.

DUO Aqua Oil Color is water soluble, but the oil is identical to that used in Holbein Artist Oil Color. There is no special treatment. There is no modification or breaking down (cracking) of the oil. There is no water in the product, only the additive that is rendered redundant and of no effect in the drying process.

The surface agent covers the pigments and oil, this making both water sensitive or soluble. That is all. There is no other ingredient present.

Helpful Links