Passer aux informations produits
1 de 54

Peinture en aérosol Montana - Édition Or

Peinture en aérosol Montana - Édition Or

Prix habituel $ 12.00
Prix habituel $ 0.00 Prix promotionnel $ 12.00
En vente Épuisé

La peinture en aérosol Montana GOLD offre une superbe manipulation ainsi que la gamme de couleurs la plus étendue dans des dégradés fluides ; parfait pour les œuvres photoréalistes. La formule mate flexible à base d'acrylique fonctionne bien sur le bois, le béton, le métal, le plastique, la toile, le verre et bien d'autres surfaces. Les boîtes spécialisées telles que les apprêts de surface, les vernis et les nettoyants pour capuchons étendent encore plus les possibilités créatives. Cette couleur en spray polyvalente à séchage rapide offre une excellente couverture opaque de couleur pure et brillante.

Les bombes aérosols fonctionnent avec un système de bouchon de niveau, permettant des performances à basse et haute pression dans la même bombe. En changeant simplement le capuchon, les artistes peuvent passer d'une sortie basse pression pour travailler des lignes fines et des détails fins, à une haute pression avec une sortie élevée pour remplir facilement des zones plus grandes.

Notre partie préférée ? Les bombes aérosol Montana conviennent aux travaux en intérieur, car le jet pulvérisé est réduit au minimum et est presque sans odeur. La peinture est également 100 % sans plomb et sans CFC. Les canettes comportent un anneau coloré en haut de la canette qui identifie la couleur à l'intérieur et peut également aider l'artiste à visualiser le mélange de couleurs de son œuvre. La formule à base d'acrylique permet de travailler facilement sur des supports mixtes.

Ne vous inquiétez pas : ces canettes sont livrées sans bouchon. Ils comprennent cependant un anneau de sécurité noir. Assurez-vous de retirer cet anneau avant utilisation, sinon la peinture ne pulvérisera pas !

RAMASSAGE EN MAGASIN OU LIVRAISON LOCALE UNIQUEMENT

Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier cet article via USPS, FedEx, UPS, etc. Donc, si vous commandez cet article, veuillez sélectionner soit la livraison locale , soit le retrait en magasin au moment du paiement.

Afficher tous les détails

🌞 Summer Camps start May 20th 🌈

0

Your Cart is Empty

Montana Spray Paint - Gold Edition

3 items left


Montana GOLD spray paint provides superb handling along with the most extensive range of colors in flowing gradients; perfect for photorealistic works. The flexible, acrylic-based matte formula works well on wood, concrete, metal, plastic, canvas, glass and many other surfaces. Specialty cans such as surface primers, varnishes and cap cleaner extend creative possibilities even further. This versatile, fast drying spray color provides excellent opaque coverage of pure, brilliant color.

The spray cans work with a level cap system, allowing both low- and high-pressure performance in the same can. By just changing the cap, artists can go from low-pressure output for working in thin lines and fine detail, to high-pressure with a high output for easily filling in larger areas.

Our favorite part? Montana spray cans are suitable for indoor work, as the atomized spray is reduced to a minimum and is nearly odor-free. The paint is also 100% lead and CFC free. The cans feature a colored ring at the top of the can that identifies the color inside and may also help the artist visualize the color mix of their artwork. The acrylic-based formula allows for ease of working in mixed media.

Don't be alarmed: these cans come sans cap. They do include a black safety ring, however. Make sure you remove this ring before using, or the paint won't spray!

Get Hip